• Accueil
  • Livraison - Led-Flash le spécialiste de l'éclairage LED

Livraison et retour

Expédié dans la journée, livré en 48h POUR LA FRANCE METROPOLITAINE

Pour toute commande passée avant 11h00 sur notre site Internet, et selon la disponibilité du stock, votre commande sera traitée dans la journée.
Le mode d’expédition standard est le So Colissimo, remis sans signature.
Grâce à notre partenariat avec La Poste, votre commande vous est alors livrée en moins de 48 heures pour la France métropolitaine, sous 3 à 4 jours pour les autres pays européens et sous 5 à 7 jours pour les DOM et COM.

 Cependant, il également possible de vous faire livrer en Point Relais, grâce à notre partenaire Mondial Relay.Pour cela, choisissez ce mode de livraison au moment de votre commande. Vous pouvez alors recevoir votre colis dans les relais se trouvent en France, en Belgique, au Luxembourg, en Espagne, en Allemagne, en Italie, au Portugal, au Royaume Uni et en Autriche. Le délai est de 4 à 6 jours avec ce transporteur. 

Peu importe le transporteur, vous pouvez suivre votre commande à tout moment sur notre site internet en vous connectant sur votre compte, ou alors via les sites internet www.colissimo.fr ou http://www.mondialrelay.fr/. Munissez-vous simplement de votre numéro de suivi reçu préalablement par mail. LED-FLASH ne vous garantit pas les délais de livraison.

Retrait sur place - Retour sur place

Vous avez également la possibilité de venir récupérer la marchandise commandée dans nos bureaux du lundi au vendredi de 14h30 à 19h ou sur rendez vous. Pour rappel, nos bureaux se trouvent au 224 bis, rue Marcadet 75018 Paris.

Pour réaliser le retrait dans nos bureaux, vous devrez préciser "Retrait sur place" dans la catégorie transport lors de la finalisation de votre commande. Le jour où vous venez chercher votre colis, une pièce d'identité sera exigée pour que le retrait soit possible.

De la même manière pour les retours, il est possible de venir déposer votre colis ou vos exemplaires défectueux directement dans nos bureaux (224 bis, rue MArcadet 75018 Paris) du lundi au vendredi de 14h30 à 19h ou sur rendez vous. 

Les frais de port offerts à partir de 50 €*

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que le Client a indiquée au cours du processus de commande. La remise du colis est faite à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. En cas d'absence du Client au moment du passage du livreur, un avis de mise à disposition du colis est déposé dans sa boîte aux lettres. En cas de commande de plusieurs produits, Led-Flash se réserve la possibilité de fractionner les livraisons. Le Client ne supportera cependant les frais que d'un seul envoi (France métropolitaine, Andorre, Monaco et Belgique: Livraison en So Colissimo par La Poste : 5,9 € TTC, Pour les autres pays d'Europe, la Suisse, les départements d'outre mer (DOM) ainsi que les collectivités d'outre mer (COM), la participation aux frais de port est prévue selon la grille tarifaire fixée par la poste (grille tarifaire). Led-Flash propose une offre promotionnelle : les frais d'envoi sont offerts, si la commande atteint un montant total de 50 € TTC pour la France métropolitaine, Andorre, Monaco ou la Belgique. Dans le cas des DOM et des COM, les produits sont facturés HT et l'acquéreur doit s'acquitter de la TVA locale (8,5%) auprès de la douane pour récupérer son colis. Dans le cas de la Suisse, les produits sont également facturés HT et l'acquéreur doit s'acquitter de la TVA locale (8%) auprès de la douane pour récupérer son colis.
La livraison avec le mode relais colis est également gratuite à partir de 50 € TTC (le prix est de 4,5 € TTC pour des commandes inférieures à 50 € TTC). 

ReTRACTATION DANS UN DELAI DE 14 JOURS

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas et demander le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires. A défaut, vous perdriez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné à vos frais. Afin d'assurer le suivi de votre colis, il est préconisé d'effectuer ce retour en Colissimo « Expert » (colis suivi avec signature à réception).
Au préalable, toute rétractation doit être validée par notre service client. Munissez-vous de votre numéro de facture et contactez le service client au 01 84 16 71 75 ou par e-mail contact@led-flash.fr.

98% des clients qui ont acheté sur notre site sont pleinement satifaits de leur commande selon Avis Vérifié cabinet de sondage externe.