Box DIY lampe suspendue

Do It Yourself : créez votre lampe suspendue sur mesure

Led Flash vous présente sa lampe suspendue sur mesure ! Vous êtes un peu bricoleur, un peu créatif, mais vous êtes surtout passionné(e) par la décoration personnalisée ? Dans ce cas, vous allez adorer la box DIY qui vous permet de créer votre lampe suspendue adaptée à votre déco. Pour seulement 29,90€ le kit, ampoule à filament incluse, vous pourrez laisser votre esprit créatif s’exprimer. Et si vous changez d’avis, votre box vous permettra de recréer une lampe neuve !

Tout ce dont vous avez besoin pour créer votre lampe suspendue personnalisée

Pour paraphraser Edison, le processus de l’invention requiert deux éléments indispensables :

• De l’imagination

• Le matériel adéquat

L’imagination ne se commande pas. Rassembler le matériel adéquat est un peu plus facile, mais cette étape peut également poser des problèmes logistiques. Notamment lorsqu’il s’agit de se procurer tous les éléments indispensables à la fabrication d’une lampe. Qui n’a jamais rêvé de créer son luminaire sur-mesure pour son salon, sa chambre à coucher ou la chambre de ses enfants ? C’est désormais possible avec le kit Do It Yourself (ou DIY, « faites-le vous-même »). Et ce en toute facilité.

Plus besoin d’arpenter les magasins pour trouver la lampe que vous cherchez : fabriquez-la vous-même avec cette box DIY ingénieuse qui rassemble tous les éléments dont vous avez besoin pour créer une lampe suspendue à votre image. Créez, installez pour visualiser le résultat dans votre pièce, recommencez si vous n’êtes pas totalement satisfait(e) : cette box vous offre une flexibilité et une versatilité sans pareilles. Vous pourrez notamment fabriquer les lampes suivantes :

• Applique

• Lampe suspendue sur-mesure

• Suspension

Les bricoleurs seront particulièrement intéressés par cette solution on ne peut plus flexible. Cependant, nul besoin d’être un pro du bricolage pour assembler sa lampe avec ce kit, toutes les explications vous seront fournies.

Montage du kit : comment faire ?

Le kit se présente sous forme d’une boîte qui rassemble tous les éléments séparés qui composent une lampe classique, comme :

• Un câble

• Une douille

• Un plafonnier

• Une ampoule LED déco à filament

En fonction du type de lampe que vous voulez fabriquer, vous devrez combiner divers éléments afin d’obtenir le produit fini. Le principal du travail consiste à dénuder les fils électriques pour les raccorder à la douille. Vous n’avez jamais fait d’électricité de votre vie ? C’est le moment ou jamais de vous y mettre, car c’est simple et de nombreuses vidéos explicatives vous montreront comment faire. Un tournevis, une pince coupante/à dénuder sont les seuls outils dont vous avez besoin.

À vous de jouer !

Il est déjà possible de fabriquer sa lampe sur mesure, des boutiques vendent des éléments séparés. L’avantage de cette box DIY est qu’elle contient absolument tout ce dont vous avez besoin pour créer votre lampe personnalisée. Il s’agit donc du point de départ idéal pour vous lancer dans la création de luminaires ! Et si vous y prenez goût, rien ne vous empêche par la suite d’aller plus loin en enrichissant votre stock de câbles, d’appliques, de douilles ou encore d’ampoules LED à filament.

lampe suspendue by ledflash

Partager

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une réflexion sur “Do It Yourself : créez votre lampe suspendue sur mesure

  1. Bonjour,

    je me permets de vous envoyer un message sur votre blog car depuis une semaine j’essaie de vous joindre sans succès et sans réponse de votre part.

    Pourriez vous me contacter sur ma boite mail, cela concerne une commande.

    merci