Kodak Led Lighting, le retour du géant américain sur le marché de l'éclairage led

Kodak Led Lighting débarque en France…

Et cela promet d’être éblouissant !

Tout le monde connaît Kodak, ou du moins toute personne née avant l’avènement de l’appareil photo numérique. Fleuron de l’industrie américaine dès 1881, la société créée par Georges Eastman revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec une de ses filiales : Kodak Led Lighting.

Kodak Led Lighting, le retour du géant américain sur le marché de l'éclairage led

Kodak Led Lighting, le retour du géant américain sur le marché de l’éclairage led

Kodak : un virage à 180°

Après plus d’un siècle de règne inconditionnel sur le monde de la photographie, le trésor américain annonce la terrible nouvelle en 2011 : Eastman Kodak, maison mère du groupe Kodak est placée sous la loi de protection des entreprises. Une mesure qui permis de sauver in extremis le groupe centenaire.

Pourquoi la led ?

Le préambule de cet aventure naît à Las Vegas. Le constat est sans équivoque : afin d’alimenter en permanence les casinos, la métropole consomme en 1 semaine l’équivalent électrique du continent africain en 1 année.

Pourquoi choisir Kodak Led Lighting ?

En réussissant à développer une technologie permettant de dimmer – rendre les ampoules compatibles avec un variateur – Kodak Led Lighting réussit le tour de force de proposer l’intégralité de sa gamme d’ampoule led en solution dimmable.

Les ampoules Kodak Led Lighting, c’est :

  • Une gamme 100% led dimmable
  • Un rapport Lumen / Watt > 100
  • Un ICR (indice de rendu des couleurs) de 92
  • Une garantie 30 000 heures sur 3 ans

En un mot, et comme Kodak le dit si bien, leur credo, c’est « la couleur haute fidélité« .

Vous souhaitez découvrir les produits de la marque Kodak Led Lighting ? Rendez-vous immédiatement sur Led-Flash pour voir notre sélection de produits.

Besoin de conseils ? Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 9H30 à 18H via contact@led-flash.fr et au 01 84 16 71 75.

Partager

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une réflexion sur “Kodak Led Lighting débarque en France…