Masque LED, thérapie anti-vieillissement

Le masque LED : le nouveau remède anti-vieillissement ?

Le masque LED : le nouveau remède anti-vieillissement ?

Si, comme nous, vous lisez les magazines féminins, vous n’avez pas pu passer à côté de cet article publié sur Grazia pendant la première semaine de janvier 2016 sur le masque LED :

Le masque LED ? Décryptage !

 On ne cesse de le répéter sur ce blog, mais l’ampoule LED a de nombreux avantages. L’un d’entre eux : l’absence d’émissions d’ultra-violets ! Masque LED, thérapie anti-vieillissementCet absence d’ondes de cette partie du spectre de la lumière permet de bombarder la peau de faisceaux de lumière LED de manière non-intrusive mais à haute intensité.

Chaque couleur du spectre de la lumière trouve ici son application médicale :

  • ο pour les rides
  • ο pour l’acné
  • ο pour l’hyperpigmentation

Le processus est plutôt impressionnant. Via le faisceau de lumière rouge, par exemple, du masque LED, l’épiderme (soit la couche superficielle de la peau) est stimulé et se met à produire naturellement du collagène. La lumière bleue, quant à elle s’attaquent aux bactéries responsables de l’acné et réduit l’inflammation. En un mot, la lumière LED a un effet sur les différents éléments cellulaires. Utilisé à la juste longueur d’onde, le masque LED peut prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

A la recherche d'autres photos de stars en LED thérapie ? #LEDmask

Le masque LED reproduit l’effet photonique. C’est un peu un dérivé des cabines de bronzage ou l’épilation laser. La différence ? La longueur d’onde et l’intensité des rayons de photons bombardés sur la peau. D’ailleurs, la thérapie LED peut permettre de réparer certaines lésions de la peau crées lors d’expositions trop répétées et prolongées au soleil.


 

Soyons honnêtes, les masques LED sur led-flash.fr ou energy-led.com, ce n’est pas pour tout de suite. Mais pour ce qui est de vos intérieurs, extérieurs, caravanes, bateaux, on doit pouvoir vous aider.

Sources : nouvelles-esthétiques, grazia, coandoctrading,topsante

Partager

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *