Led lineaire : l’éclairage de votre cuisine et de votre salle de bain

Led lineaire : l’indispensable dans votre cuisine et votre salle de bain

Eclairer son salon ou sa chambre, c’est sympa et on se prend vite au jeu des atmosphères. En revanche, dès qu’il s’agit de la salle de bain ou de la cuisine avec leurs lumières blanches plus « crues », c’est un peu plus compliqué. Cependant, un bon éclairage peut vous redonner de l’appétit et transformer votre salle de bain lambda en celle d’un palace. Les led lineaire très facile d’installation entrent alors en jeu…

Led lineaire : l’éclairage de votre cuisine

Pour optimiser l’éclairage de votre cuisine, des spots encastrés ou des ampoules en suspension (si la hauteur le permet) seront idéals. Pour le plan de travail, un bon éclairage garantira la sécurité de vos doigts et de votre palais. Pour cela, la lumière doit être localisée et venir du dessus. Les led les plus adaptés à cette situation sont les led lineaire et réglettes qui peuvent être installés sous caisson et ainsi proposer un éclairage optimal sans que cela se fasse remarquer.
Eclairer sa cuisine oui mais si c’est pour ne rien voir dans les placards et sortir l’huile quand on cherche le sel nous serons d’accord c’est idiot. Encore une fois Led-Flash vole à votre secours et vous pouvez installer facilement des leds linéaires qui ne chauffent pas.

LED-cuisine-et-salle-de-bain-led-lineaire-couleur-robinet

Des LED éclairent la cuisine et son plan de travail

Led lineaire : l’illumination de votre salle de bain

Comme pour la cuisine, un bon éclairage général de la pièce est indispensable afin de ne pas mouiller vos chaussettes. Des spots étanches inscrutables dans le plafond et la cabine de douche feront le travail et vous garantira votre sécurité. La zone miroir nécessite une attention particulière, des led lineaires répartis sur les cotés rendront le spectacle de votre miroir encore plus attrayant.

LED-cuisine-et-salle-de-bain-réglette-LED-illumine-salle-de-bain

Des led linéaire éclairent la salle de bain et les contours du miroir

Amusez vous avec le led lineaire

Avec un peu de réflexion et d’imagination, la led vous permet d’ajouter un côté fun à ces pièces. Les led lineaires de couleur bleu derrière vos robinets ou sur les bords de votre baignoire ajouteront un vrai plus à votre salle de bains. Dans votre cuisine, des leds lineaires rouge pourront encadrer votre four.

LED-cuisine-et-salle-de-bain-led-linéaire-couleur-robinet

Une led lineaire de couleur bleu éclaire un robinet

Laissez vous inspirer par les larges possibilités d’éclairage que vous offre la technologie LED et faites de votre cuisine et de votre salle de bain des pièces d’exception. D’autant plus qu’une nouvelle fois, l’installation est très facile. Rendez vous sur Led-Flash pour découvrir nos derniers produits pour votre cuisine et pour votre salle de bain…

Partager

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 réflexions sur “Led lineaire : l’éclairage de votre cuisine et de votre salle de bain

  1. Bonjour,
    Je souhaite remplacer l’eclairage H.S d’un miroir de salle de bain de larg 120 x h 90.
    Quel type d’éclairage LED me conseillez-vous.
    La salle de bain assez petite 7 m2 dispose également d’un plafonnier à remplacer mais par quoi ?
    Je crains qu’une lumière trop froide ne fasse mal aux yeux l
    Merci pour vos coneils.
    François

    • Bonjour,

      Je vous remercie pour votre mail.

      Le mieux serait de nous joindre au 01 84 16 71 75. Nous pourrons alors parler de vos besoins et trouver les meilleurs produits pour vous.

      Je reste à votre disposition.

      Cordialement.

      Melchior