Mode : savoir porter la LED c’est être fashion

Mode et LED : comment les combiner?

Une ampoule à LED ce n’est pas qu’une économie d’énergie, c’est aussi un atout mode très réussi ! Voici deux exemples de robes combinant design et technologie LED.

Mode : 24 000 Led sur une seule robe!

Une robe en LEDEn 2009,  les designers Francesca Rosella et Ryan Genz de CUTE Circuit crées la Galaxy Dress.  Une robe brodée avec 24 0000 LED multicolores intégrées finement entre les couches de soies. Avec une capacité d’autonomie entre 30 minutes et une heure, le scintillement des ampoules s’alternent avec les diamants Swaroski incrustées.Cette prouesse technologique donnera des idées infinies à ces créateurs pour illuminer les tournées des artistes comme Katy Perry, U2 et récemment Laura Pausini avec son Aqua Dress de 5 670 LED.

Mode : la robe LED Aurora

mode-robe-led-aurora

La robe Aurora : 10 000 LED

Est ensuite née la petite soeur de la robe Galaxy : Aurora. Celle-ci est composée de 10 000 LED et est également incrustée de cristaux Swarovski. La spécificité de la robe Aurora est qu’elle permet une plus grande variation des les couleurs. C’est lors d’une soirée organisée par Breitling qu’elle a été présentée, portée par une cantatrice d’opéra.

Ces deux robes ne sont pas les seules : devenu un atout mode très tendance pour faire la différence, le vêtement LED s’est démocratisé! Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir le dressing d’une star, sachez que la marque Heart Jacking propose des t-shirts à LED  à partir de  24,90 euros.

La LED est ainsi un élément original qui permet de rendre les vêtements plus spectaculaires et de créer des robes d’une beauté unique! Sans oublier l’aspect écologique des LED. Celles-ci permettent donc de réaliser des effets design uniques, tout en respectant l’environnement et la consommation d’énergie.

Partager

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *